MON PETIT VIDE GRENIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON PETIT VIDE GRENIER

******************************
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2006

CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Empty
MessageSujet: CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24   CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:14



je liquide quelques paires de chaussons en cuir souple pour les petits petons de vos enfants peut-être que certaines d'entre vous pourraient être intéressées bi idhnillah

]8euros la paire ]15euros les deux

frais de port pour une paire: 1,50e (lettre mini max)
1,00e (lettre simple-écopli)
2,78e (lettre recommandée contre signature)



CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Photo0428e CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Photo0427a

CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Photo0426fCHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Photo0425d

CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24 Photo0424i



Tailles disponibles: 18/24mois, seul le MODELE 1 est également disponible en 12/18mois
Quantité disponible: MODELE 1:+10paires - MODELE 2:2paires- MODELE 3:7paires- MODELE 4:3paires -MODELE 5:8paires

**************************************************************************************************
100% cuir souple naturel, semelle en suède anti-dérapante, cheville elastiquée

Les chaussons en cuir souple s'adaptent parfaitement aux petits pieds et procurent à vos enfants la sensation de marcher pieds-nus. Recommandés par les professionnels de santé, ils favorisent les mouvements naturels des pieds qui se musclent et se forment harmonieusement.

Le cuir a l'avantage de réguler la température: il maintient les petits pieds au chaud l'hiver, tout en leur permettant de "respirer" en été.

Faciles à enfiler, résistants et d'un entretien facile, vous les adopterez rapidement!
*************************************************************************************************

COMMENT COMMANDER?

Me contacter par MP en précisant le modèle choisi afin que je vous confirme sa disponibilité

après réception de ma réponse, m'envoyer un MP en précisant:
- vos noms et prénoms
- votre adresse postale
- le modèle, la taille, la quantité
- le mode de paiement choisi:chèque ou paypal (sans oublier votre adresse paypal)

après réception de votre e-mail:
- je vous recontacte dans les plus brefs délais en vous communiquant le total ainsi que mes coordonnées pour le paiement (adresse paypal ou postale s'il s'agit d'un chèque)
- dés réception de votre paiement je vous envoie les chaussons le plus rapidement possible bi idhnillah

ps: j'attire votre attention akhawates, si vous souhaitez annuler votre réservation/commande prévenez-moi bi idhnillah, il n'y a pas de mal, ça peut arriver (cela afin que je ne mette pas de côté inutilement un paire de chausson qui aurait pu intéresser une autre personne)

HAYAKOUNNALLAH
Revenir en haut Aller en bas
https://muslima-nature.kanak.fr
 
CHAUSSONS CUIR SOUPLE 8 euros NEUFS 12/18M ou 18/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MON PETIT VIDE GRENIER :: MES VENTES-
Sauter vers: